Le rejet

 

Guérir un cœur blessé

Rien ne peut faire autant de ravage dans un cœur que le rejet. Rien ne blesse plus profondément votre coeur que d’être rejeté par un être cher. Même la mort ne transperce pas notre cœur autant que de savoir que vous avez été abandonné.

Votre cœur est dévasté lorsqu’une personne que vous aimez vous annonce qu’elle vous quitte. Le rejet détruit en lambeaux votre estime de vous-même… érode votre confiance en vous-même… et ruine votre espérance. De plus, les souvenirs de votre bien-aimé hantent votre mémoire et vous répètent à travers des chuchotements et des cris ces messages obsédants : « Tu n’es pas bienvenu... Tu n’es pas digne d’être aimé. »

Votre cœur est-il brisé ? Votre esprit est-il abattu ? Rien ne console davantage que de savoir que Dieu vous aime inconditionnellement. Il vous accueille éternellement. Lorsque votre douleur semble interminable, mais que votre cœur demeure sensible aux tendres caresses divines, continuez de vous réfugier dans ses bras compatissants. Il vous tiendra sur son cœur plein d’amour jusqu’à ce que vous soyez guéri, car...

« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement. » (Psaume 34.19)

Pour acheter ce livre

  • 1
    Rapide, efficace, possibilité d'avoir le format PDF par sujet.
  • 2
    Commander via le site internet de la Librairie Chrétienne de Québec
  • 3
    Téléphonez directement à la librairie au numéro suivant : 418 653-5200